Compensation: $27 – $31/ hour (full-time / permanent)
Are you an expert in the trades? Can you tell the difference between superior and excellent work? Are you a born leader with exceptional customer service abilities? If you answered yes to those three questions, the Project Supervisor role at On Side might be the job you’re looking for.
The Job – Project Supervisor
Project Supervisors work directly with multiple Project Managers to ensure the correct execution and timely completion of projects. Supervising operations personnel and working on various projects in the field ensures the Project Supervisor is always on the move. With their extensive construction/restoration experience, strong organizational abilities, and passion for getting work done on time and under budget, the Project Supervisor is key to On Side’s success.
Project Supervisors are responsible for:
What you bring:
Other stuff that’ll help you be successful:
Of Note
Disasters can strike at any time so a rotating schedule of 24/7 after hours on-call work is a requirement.
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with a steady pay-cheque. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.
We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
There are so many other awesome things about On Side Restoration we’d love to tell you about, so don’t hesitate to check us out at www.onside.ca and don’t forget to click that ‘Apply Now’ button to join the On Side army today!
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Compensation: $27 – $31/ heure (temps plein / permanent)
Vous êtes un expert dans les métiers? Vous connaissez la différence entre un travail exceptionnel et remarquable? Vous êtes un leader, doué de capacités remarquables en service à la clientèle? Si vous avez répondu oui à ces trois questions, le poste de superviseur de projet chez On Side Après-Sinistre est peut-être l’emploi que vous recherchez.
Le poste – Superviseur de projet
Les superviseurs de projet travaillent en étroite collaboration avec plusieurs gestionnaires de projet afin d’assurer une bonne exécution et réalisation des projets et ce, dans un délai convenable. En supervisant le personnel d’exploitation et en travaillant sur divers projets de terrain, le superviseur de projet est toujours en mouvement et se déplace sur les sites afin d’assurer une bonne exécution. Grâce à sa vaste expérience dans le domaine de la construction et de la restauration, à ses solides capacités organisationnelles et à sa passion de l’exécution des tâches dans les délais et les budgets convenables, le superviseur de projet est la clé de la réussite chez On Side Après-Sinistre.
Les superviseurs de projet sont responsables de ce qui suit :
– Vérifications hebdomadaires de la flotte des voitures
– Confirme la réalisation précise des plans de projet tels qu’établis par le gestionnaire de projet.
– Inspection de la sécurité sur le site
– Diriger et former le personnel sur le terrain (entrepreneurs de On Side Après-Sinistre et de tierces parties)
– Contrôler et maintenir les horaires, en communiquant régulièrement avec les parties prenantes pour assurer la satisfaction du client
– Documentation des visites de chantier et de l’avancement des travaux
– Prêter main forte aux équipes d’exploitation sur le site, selon les besoins.
Ce que vous apportez :
– Expérience en après-sinistre (construction ou contenu et/ou dégâts des eaux)
– Aptitudes en leadership et préférence d’un travail d’équipe
– Expérience préalable de travailler avec des gens de métier et des entrepreneurs
– Prêt à soutenir les équipes sur place
– Service à la clientèle de qualité supérieure
– Capacité à résoudre efficacement les problèmes
– Gérer les conflits par la négociation et la gestion du personnel
– Excellentes capacités de gestion du temps et d’organisation
– Permis de conduire valide et casier judiciaire vierge (nous vérifions)
– Expérience acquise de l’utilisation de divers types de programmes informatiques tels que MS Office Suite, gestion de bases de données, etc.
– Prêt à travailler occasionnellement après les heures de bureau
Autres éléments qui vous aideront à réussir :
– Métier(s) spécialisé(s) ou certificats IICRC
– Connaissance des concepts de base du séchage et de l’utilisation des équipements de séchage
– Certificat de premiers soins standard
– Bonne condition physique
À noter
Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Mais comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, vous êtes littéralement un héros pour les clients chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois cela s’est-il produit dans un poste de service à la clientèle?
Quels sont les avantages pour vous?
OPPORTUNITÉ! Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez sur la bonne voie d’une carrière que vous aimerez, nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail et nous VOULONS vous fournir un salaire régulier. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un excellent régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.
Nous offrons une formation sur place avec de grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale (et ce, seulement après quelques mois de travail). Chez On Side Après-Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.
Venez chez nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 350 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
© 2024 On Side Restoration. All Rights Reserved. | Quebec: RBQ license 5768-1322-01