Agent de centre d’appels bilingue (Français et anglais) – 2308

  • Ottawa
  • Administration / Service à la clientèle

Description du travail

On Side recherche un agent de centre d’appels bilingue (anglais et français) à temps complet ou partiel pour se joindre à notre équipe de Vancouver. Vous travaillerez dans notre centre d’appels pour vous assurer de répondre à toutes les demandes des clients de manière amicale et professionnelle. Vous veillerez également à la qualité et au respect des protocoles clients et des accords de niveau de service, conformément à l’engagement de On Side en matière d’excellence de la satisfaction client.

Notre environnement :

  • Est amical, et nous aimons organiser des activités agréables à l’échelle de la Compagnie!
  • N’est jamais ennuyeux… chaque jour est différent!
  • Nous offrons d’excellentes possibilités d’apprentissage à nos employés!

Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels qui comprennent :

  • Excellent régime d’assurance santé, y compris les soins médicaux, dentaires, l’invalidité de longue durée (ILD) ainsi que l’assurance-vie.
  • Possibilité de promotion et de carrière au niveau national.

Responsabilités :

  • Aider nos clients, en préparant leurs demandes pour des services de restauration par téléphone et par courriel
  • Créer des fichiers électroniques pour les clients en notant les détails des dégâts matériels et en les transmettant aux bureaux régionaux
  • Maintenir des communications efficaces et opportunes avec tous les intervenants internes/externes afin d’atteindre les résultats attendus du projet
  • Répondre au téléphone avec courtoisie, avec notre message d’accueil et être l’ambassadeur de la marque On Side
  • Fournir des informations précises, valides et complètes aux clients internes et externes en recourant aux outils technologiques appropriés
  • Coordonner les clés d’accès aux sites de travail avec le personnel sur le terrain à Vancouver
  • Servir les appels d’urgence de nos strates de clients et envoyer des rapports d’incidents aux gestionnaires immobiliers
  • Traiter ou transmettre les plaintes aux échelons supérieurs, apporter les solutions appropriées et les mesures de rechange dans les délais prescrits et assurer le suivi de la résolution
  • Faire le suivi des procédures de communication, lignes directrices et politiques

Qualifications et exigences :

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Cours de formation/expérience pertinents, avec éducation postsecondaire de préférence en affaires.
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un rôle de soutien à la clientèle.
  • Efficacité à travailler avec diverses applications basées sur le Web.
  • Capacité à travailler 40 heures par semaine sur des quarts de travail en fonction des exigences de la Compagnie, dans un secteur en activité 24 heures par jour, 7 jours sur 7

Aptitudes et compétences

  • Excellentes aptitudes à la communication en français et en anglais.
  • Excellentes compétences au service à la clientèle
  • Courtoisie exceptionnelle au téléphone
  • Habileté technologique, puisque nous travaillons avec des applications sur le Web.
  • Capacité à exécuter plusieurs tâches dans un environnement dynamique
  • Fonctionne bien en équipe
  • Capacité à résoudre des problèmes grâce à l’analyse de la cause profonde et à la mise en place de solutions durables
  • Fortes compétences en résolution de problèmes et en communication
  • Solide orientation vers la clientèle
  • Motivation personnelle
  • Fort sentiment d’urgence
  • Démontre une conscience et une responsabilité sociales
  • Démontre un appui envers l’innovation et le changement organisationnel
  • Aptitude à organiser le travail

À propos de Restauration On Side.

Restauration on Side est l’un des chefs de file parmi les entreprises privées de restauration au Canada, avec des succursales d’un bout à l’autre du pays, de Victoria en Colombie-Britannique jusqu’à Saint-Jean de Terre-Neuve. Depuis 2018, la compagnie étend aussi ses activités au Québec. Depuis 40 ans, l’entreprise procède 24 heures sur 24 et 365 jours par année à la restauration des résidences et des entreprises endommagées. Ses systèmes propriétaires internes comprennent eClaim, un programme informatique transparent de gestion des fichiers Web, ainsi que On Side LiVE, son centre d’appels d’urgence adaptable 24 heures sur 24. Des équipes expérimentées et certifiées ont recours à notre flotte importante de véhicules d’intervention d’urgence et ont accès à plus de 10 000 pièces d’équipement spécialisé. Pour de plus amples informations sur On Side, consultez notre site Web www.onside.ca

Si ce poste correspond à vos attentes et que vous désirez faire partie de notre grande équipe, nous voulons certainement vous connaître!

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, seules les personnes présélectionnées seront contactées.

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