Technicien (Ville de Québec) (4189)

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Restauration On Side est une entreprise privée et l’une des plus importantes en restauration après sinistre au Canada, comptant plusieurs succursales corporatives à travers le pays, de Victoria (Colombie-Britannique) à St-John’s (Terre-Neuve). Depuis 2018, On Side opère également dans la province de Québec. Au cours des 40 dernières années, l’entreprise a procédé à la restauration de maisons et commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Leur plateforme de gestion interne comprend eClaim, un logiciel transparent et en ligne de gestion de dossiers et On Side LiVE, un centre d’appels d’urgence ouvert 24h/24 pouvant s’adapter à chacun de nos partenaires d’affaires. Des équipes expérimentées et certifiées s’occupent de la flotte de véhicules d’urgence de Restauration On Side et maximisent l’utilisation de plus de 10 000 pièces d’équipement spécialisé. Pour des informations supplémentaires sur On Side, visitez le site www.onside.ca

 

On Side est à la recherche de talents en administration pour ses bureaux de la ville de Québec. Nous sommes situés au 2580, avenue Dalton, Québec city. Nous aurons également des bureaux dans les villes suivantes: Laval, St-Hubert, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke et plusieurs autres villes.

Les Compétences Requises:

  • Le technicien a besoin d’un grand sens de l’initiative, d’une capacité d’adaptation, il doit être axé solution et doté d’une bonne structure de travail.
  • De plus, en vous joignant à notre équipe dynamique, les candidats retenus auront l’opportunité d’apprendre et d’obtenir les certifications suivantes tel que :
  • Les techniques d’assèchement en bâtiment
  • Feu et Fumée (encapsuler et l’élimination d’odeur)
  • Décontamination Moisissure
  • Décontamination Amiante

 

Les Qualités Recherchés :

  • Bonne condition physique et capacité à travailler manuellement;
  • Propre;
  • Minutieux;
  • Respectueux des lieux et des biens de nos clients;
  • Grande proactivité et débrouillardise;
  • Motivé à apprendre et à relever de nouveaux défis;
  • Capacité d’analyse; Personne travaillante avec un souci du travail bien fait;
  • Poste de jour mais aussi disponible pour un roulement de travail le soir et les fins de semaine pour la gestion des urgences;
  • Habileté avec la technologie informatique (cellulaire, tablette).

 

Sommaire du poste :

  • Le technicien se rapporte au Directeur des Opérations. Il travaille en équipe pour effectuer l’intervention d’urgence et de démolition pour combler les besoins des compagnies d’assurance et de nos clients sinistrés.
  • Il doit gérer des activités d’intervention d’urgence sur place, y compris l’assèchement, le nettoyage et la sécurisation des lieux.
  • Démolition, décontamination, nettoyage et gestion du contenu.
  • Toutes tâches connexes en lien avec notre industrie

 

Conditions Diverses :

  • Avantages sociaux concurentiels après la période de probation
  • Activités de perfectionnement s’adressant aux employés qui désirent acquérir de nouvelles compétences
  • Possibilité de supporter les besoins de l’entreprise au niveau national en cas de catastrophe
  • Environnement de travail sain et sécuritaire.
  • Salaire très compétitif

 

 

Applications