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Gestionnaire des opérations – Gatineau

  • Gatineau, QC
  • Équipe de direction

***Veuillez noter que seules les candidatures ayant répondu aux questions de présélection seront prises en considération. *****

Salaire:  70,000$- 90,000$ / année (temps plein/permanent)

On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un gestionnaire des opérations expérimenté pour se joindre à son équipe à Gatineau! Relevant du directeur des opérations, les gestionnaires des opérations supervisent nos succursales à travers tout le pays.

Le gestionnaire des opérations a pour mission de gérer et de diriger les personnes. L’attention qu’il porte aux personnes est globale et se traduira par le succès ultime de la succursale, de l’entreprise et du poste. Supervisant tout le personnel d’exploitation, le directeur des opérations doit avoir une connaissance supérieure de la construction. Responsable de la constitution des équipes et de la surveillance de leur composition, le directeur des opérations veille à ce que la succursale dispose des compétences nécessaires pour pouvoir servir nos clients dans toute situation de catastrophe.
Les opérations sont le cœur de notre entreprise et le rôle du gestionnaire des opérations est essentiel pour faire battre ce cœur en embauchant les bons talents et en s’assurant que la formation de tous les employés reste à jour.

Ce que vous apportez à l’équipe:
– Excellentes compétences interpersonnelles et une capacité à établir de solides relations de travail.
– Plus de 2 ans dans un rôle de direction.
– Capacités de gestion exceptionnelles et une attention au résultat.
– Plus de 5 ans d’expérience dans le secteur de la construction.
– Excellentes aptitudes à la réflexion critique, la résolution de problèmes, ce qui vous vient facilement.
– Formation postsecondaire en affaires, en gestion de projet ou dans un domaine pertinent.
– Capacité à travailler dans un environnement MS Office.

Ce qui vous distinguera
– L’aptitude à penser stratégiquement et à inspirer les autres à travailler tout en ayant une vision en tête.
– Capacité à favoriser un esprit et une culture d’engagement des employés et une amélioration continue afin de fournir un service client de qualité supérieure.
– Expérience du travail avec des budgets.
– Apprendre, comprendre et exprimer la culture d’On Side Après-Sinistre.
– Faire preuve d’aptitude à constituer et à maintenir des équipes solides.
– L’esprit d’un propriétaire vis-à-vis l’entreprise.

Remarque

***Parce que les catastrophes peuvent survenir à tout moment, il est donc nécessaire d’occasionnellement travailler sur appel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le sur-appelle disponibilité est d’un système de rotation (chaque 3 ou 4 semaines) avec préavis.****Veuillez noter que seules les candidatures ayant répondu aux questions de présélection seront prises en considération.****

Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez comblé par votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS que vous ayez des possibilités d’apprentissage et d’avancement.

C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un excellent régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.

Chez On Side Après-Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.

Qui nous sommes
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 800 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

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Questions de Pre-séléction

  • Avez-vous 3+ années de l’expérience en construction ou après-sinistre?
  • Avez-vous 5+ années de l’expérience en gestion d’équipes?
  • Résidez-vous où ce poste est situé ou (au plus) 30 minutes de trajet?
  • Avez-vous accès à une voiture (pour assurer du transport sûr et sécuritaire 24/7 au cas des appels d’urgence) et un permis de conduire canadien valide?
  • Êtes-vous en mesure de travailler sur appel?
  • Quelles sont vos capacités d’expression orale et écrite en anglais, notées sur 5 ? (0=aucune expérience; 5=expert)
  • Quelles sont vos capacités d’expression orale et écrite en français, notées sur 5 ? (0=aucune expérience; 5=expert)
  • Que sont vos compétences en Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams, etc.)? (0=aucune expérience; 5=expert)
  • Décrivez-nous vos expériences en gestion d’équipes – qu’étaient vos responsabilités?
  • En dollars, quel était le montant du plus gros budget que vous avez géré?
  • Qu’est-ce qui a motivé votre demande?
  • Que sont vos attentes salariales et de vacances par année?

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