Facebook

À vos côtés,
pour un service inégalé.

Nous sommes On Side après-sinistre. Depuis 1979, notre expertise nous permet de restaurer des résidences et entreprises ayant subi des dommages à travers le pays. Plus de 1200 techniciens, les plus qualifiés et les mieux formés de l’industrie, travaillent chez On Side après-sinistre, dont 500 techniciens et corps de métier certifiés. Avec plus de 10 000 pièces d’équipement spécialisé et une flotte de 670 véhicules d’intervention d’urgence, nous offrons le service de restauration après sinistre le plus efficace et professionnel au Canada. 24 heures par jour, chaque jour de l’année.

Informez-vous sur:

  • Les dommages causés par le feu, le vent et les dégâts d’eau
  • L’élimination des matières dangereuses
  • Le vandalisme, les accidents et scènes de trauma
  • La restauration résidentielle
  • La restauration commerciale
  • Les services de décontamination COVID-19

Nos Installations Et Succursales

Toutes nos succursales possèdent leur propre équipement afin d’offrir une vaste gamme de services spécialisés. Nos clients sont rassurés de savoir que leurs biens sont nettoyés, entreposés et surveillés par nous.

Nous avons présentement plusieurs opportunités de carrières intéressantes. Pour en savoir plus

Notre raison d’être Et
Garantie Du Fondateur

Notre raison d’être est d’aider les personnes dans le besoin, permettre aux familles de passer du temps en famille, aux gens d’affaires de reprendre leurs affaires et aux communautés de redevenir des communautés.

«Lorsque votre maison ou entreprise subit des dommages, la dernière chose dont vous voulez vous préoccuper est la qualité des réparations. Lorsque nous réparons, nous garantissons. Je promets que la qualité des matériaux et des techniques de réparation et de finition décrits dans le devis seront conformes aux normes professionnelles de l’industrie. L’obligation qui nous incombe, en vertu de cette garantie, consiste à remédier aux déficiences de ces dites normes pendant un an à compter de la date à laquelle les réparations sont terminées. Si un problème survient, n’attendez pas! Votre satisfaction est très importante pour nous. Vous pouvez contacter soit le chargé de projet responsable de votre dossier, le directeur de succursale ou notre siège social et demander à parler à une personne du service d’assurance qualité. Nous sommes heureux de travailler avec vous et pour vous.»

Craig Hogarth, fondateur et vice-président du conseil d’administration

Craig Hogarth - On Side Restoration

Chez On Side après-sinistre, le développement durable est primordial à travers notre organisation. Pour en savoir plus

Conseils D’experts

Le confort d’une résidence ou d’un lieu de travail peut soudainement être compromis lorsque des dommages inattendus surviennent. Chez On Side après-sinistre, nous comptons des dizaines d’années d’expérience en restauration de résidences et d’entreprises ayant subi des dommages. Voici de l’information additionnelle pour vous aider à comprendre le fonctionnement de notre processus de restauration.

Proper glove use during COVID-19

Le port ou non des gants contre la COVID-19