On your side,
with unparalleled service.

We’re On Side Restoration. We’ve been expertly restoring damaged homes and businesses in Canada since 1979. Over 1,200 of the most well trained, most qualified service personnel in the industry are employed at On Side, with 500 Technician and Trade Level Certifications among them. With over 10,000 pieces of specialty restoration equipment, and more than 670 emergency response vehicles from coast to coast, we deliver the most efficient and highly-skilled restoration service in Canada. 24/7, every single day of the year.

Talk to us about:

  • Fire, Flood & Wind Damage
  • Hazardous Materials Remediation
  • Vandalism, Accident & Trauma Sites
  • Residential Restoration
  • Commercial Restoration

Our Facilities and Locations

All of our locations coast to coast are fully equipped to provide a wide range of specialty in-house services. Our clients feel confident knowing that their belongings are processed, tracked and monitored by us.

Join On Side. We currently have a host of unique career opportunities. Learn more

Our Mission And
President’s Guarantee

Our mission is to be recognized as the leading company in the Restoration Industry, providing unparalleled service to residential and commercial clients 24 hours a day, 7 days a week.

“When your home or business is damaged, the last thing you want to worry about is the quality of the repair work. When we perform work, we stand behind it! I guarantee that the quality of the repair materials, repair techniques and workmanship described on the estimate will meet professional repair standards. Our obligation under this guarantee will be to remedy deficiencies related to such standards for one year from the date the repairs are completed. If a problem arises, don’t wait! Your satisfaction is very important to us. Either you can contact the Project Manager who worked on your loss, their respective Branch Manager, or further, you can contact our head office and ask to speak to someone in our Quality Assurance Department. We are happy to work with you.”

Craig Hogarth, President and CEO

At On Side, we take sustainability seriously throughout our entire organization. Learn more

À vos côtés,
pour un service inégalé.

Nous sommes Restauration On Side. Depuis 1979, notre expertise nous permet de restaurer des résidences et entreprises ayant subi des dommages à travers le pays. Plus de 1200 techniciens, les plus qualifiés et les mieux formés de l’industrie, travaillent chez Restauration On Side, dont 500 techniciens et corps de métier certifiés. Avec plus de 10 000 pièces d’équipement spécialisé et une flotte de 670 véhicules d’intervention d’urgence, nous offrons le service de restauration après sinistre le plus efficace et professionnel au Canada. 24 heures par jour, chaque jour de l’année.

Informez-vous sur:

  • Les dommages causés par le feu, le vent et les dégâts d’eau
  • L’élimination des matières dangereuses
  • Le vandalisme, les accidents et scènes de trauma
  • La restauration résidentielle
  • La restauration commerciale

Nos Installations Et Succursales

Toutes nos succursales possèdent leur propre équipement afin d’offrir une vaste gamme de services spécialisés. Nos clients sont rassurés de savoir que leurs biens sont nettoyés, entreposés et surveillés par nous.

Nous avons présentement plusieurs opportunités de carrières intéressantes. Pour en savoir plus

Mission Et
Garantie Du Président

Notre mission consiste à être reconnu comme le chef de file de l’industrie de la restauration après sinistre, et à offrir un service hors pair et inégalé aux clients résidentiels et commerciaux, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

«Lorsque votre maison ou entreprise subit des dommages, la dernière chose dont vous voulez vous préoccuper est la qualité des réparations. Lorsque nous réparons, nous garantissons. Je promets que la qualité des matériaux et des techniques de réparation et de finition décrits dans le devis seront conformes aux normes professionnelles de l’industrie. L’obligation qui nous incombe, en vertu de cette garantie, consiste à remédier aux déficiences de ces dites normes pendant un an à compter de la date à laquelle les réparations sont terminées. Si un problème survient, n’attendez pas! Votre satisfaction est très importante pour nous. Vous pouvez contacter soit le chargé de projet responsable de votre dossier, le directeur de succursale ou notre siège social et demander à parler à une personne du service d’assurance qualité. Nous sommes heureux de travailler avec vous et pour vous.»

Craig Hogarth, président et chef de la direction.

Chez On Side, le développement durable est primordial à travers notre organisation. Pour en savoir plus

Conseils D’experts

Le confort d’une résidence ou d’un lieu de travail peut soudainement être compromis lorsque des dommages inattendus surviennent. Chez Restauration On Side, nous comptons des dizaines d’années d’expérience en restauration de résidences et d’entreprises ayant subi des dommages. Voici de l’information additionnelle pour vous aider à comprendre le fonctionnement de notre processus de restauration.

Advice and Tips

On Side to the rescue!