Facebook

Nettoyage Après Catastrophe

L’équipe d’élite CAT (Catastrophe) de Restauration On Side est toujours prête à réagir rapidement aux catastrophes et aux événements météorologiques majeurs chaque fois que ceux-ci surviennent. Les équipes CAT sont souvent sur place moins d’une heure après l’appel de service et des employés de nos autres succursales peuvent également être appelés en renfort pour une assistance supplémentaire.

Forest fires sweeping through the Okanagan, BC.
A flooded community.
Flood damage being cleaned-up.

Notre procédure d’urgence Code Rouge est activée par notre équipe de direction quand de nombreuses demandes arrivent en même temps et qu’il est prévu que le flot de demandes se poursuive. Nous avons deux semi-remorques dans des emplacements centralisés, contenant à l’avance de l’équipement et du matériel CAT, prêtes pour un déploiement immédiat. Lors de ses interventions, l’équipe CAT sur le site est en communication permanente avec nos départements des opérations et d’attribution de dossiers, les gestionnaires d’urgences et experts en sinistres afin de garder tout le monde à jour sur ce qui se passe. Nous prodiguons des services d’urgence, conseillons sur les coûts de réparation versus les coûts de remplacement, documentons chaque détail et gérons efficacement chacune de nos tâches, afin de permettre à toutes les parties concernées d’avoir le contrôle, même dans les pires cas.

Des questions? Voici les réponses aux questions les plus souvent posées. Vos questions