Facebook

Secteurs Clés Desservis

Chez Restauration On Side, nous disposons d’un personnel qualifié, de processus qui ont fait leurs preuves, d’une technologie brevetée et de l’expérience nécessaire pour gérer toutes sortes de travaux de restauration. Que les dommages soient causés à des immeubles résidentiels, commerciaux, industriels, institutionnels ou gouvernementaux, nous formerons la bonne équipe, tant à l’interne qu’à l’externe, pour réagir rapidement afin que tout revienne à la normale, sans coûts ni complications inutiles.

Peu importe qui a embauché Restauration On Side, notre approche consiste toujours à faire le travail correctement et de façon sécuritaire, afin de nous assurer que tous les aspects de la restauration soient exécutés avec le plus grand soin et professionnalisme possibles. Nous possédons une expertise éprouvée en restauration avec les personnes/secteurs suivants:

Immeuble résidentiel

Nous réparons les dommages matériels aux maisons et unités de copropriété de tous les types

  • Propriétaires de maison
  • Propriétaires de condos et maisons de ville
  • Locataires

Propriété commerciale

Quels que soient les types d’espaces de travail et de lieux publics, nos équipes les restaurent de manière professionnelle et sécuritaire.

  • Propriétaires et gestionnaires d’immeubles commerciaux
  • Espace de location pour propriétaires d’entreprises
  • Gestionnaires immobiliers / gestionnaires d’installations / gestionnaires de risques
  • Hôtelier
  • Public
  • Gouvernemental
  • Éducatif
  • Hôpitaux et soins de santé
  • Établissements pour personnes âgées
  • Garderies

Professionnels de l’assurance

Pour la restauration résidentielle et commerciale, nous travaillons en étroite collaboration avec les professionnels de l’assurance.

  • Courtiers
  • Experts en sinistres
  • Experts en sinistres indépendants
  • Gestionnaires de réclamations
  • Gestionnaires de risques

Ramener une résidence à son état normal.

Restauration Résidentielle

Lorsque votre résidence subit des dommages à cause d’un événement inattendu, c’est souvent une expérience extrêmement troublante et traumatisante. Notre équipe peut aider à ramener le tout à la normale, aussi rapidement et efficacement que possible. Depuis plus de 40 ans, nous restaurons les dommages matériels causés aux résidences unifamiliales et unités d’habitation en copropriété, avec empathie et professionnalisme.

Qu’il s’agisse de reconstruire une résidence détruite par un incendie ou de nettoyer à la suite d’une inondation causée par un refoulement d’égouts, Restauration On Side est fier de ramener les propriétés à leur état d’origine avant le sinistre. Nous nous assurons de l’entière satisfaction de nos clients et de remplacer le sentiment d’angoisse par un sentiment de soulagement. Pour chaque client, nous attribuons un chargé de projet et une équipe de support qui explique en détail le travail, planifie les réparations, aide à choisir les matériaux de remplacement et s’occupe du retrait des biens endommagés.

Nous travaillons sans relâche pour restaurer chaque résidence en foyer où il fait bon vivre.

A fallen tree on a family home.
Wooden boards get repaired by Onside,Canada
A dad and his daughter at Kitchen in Vancouver, BC

Nous nous mettrons au travail, pour que vous puissiez y retourner

Restauration Commerciale

Lorsque des dommages surviennent dans un espace de travail, nous aidons les gens à reprendre leur activité professionnelle, avec le moins de dérangement possible. Qu’il s’agisse d’une école, d’un hôpital, d’une tour à bureaux, de l’aire commune d’un condo ou d’un site industriel, nous sommes les experts dans la restauration de propriétés, tout en protégeant les personnes susceptibles d’être affectées en cours de route.

Chez Restauration On Side, nous intervenons en cas d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et travaillons jour et nuit pour faire avancer les choses. Pour chaque dossier, un chargé de projet dirige le projet et travaille en étroite collaboration avec toutes les personnes concernées en liaison avec la propriété nécessitant une restauration. Nous sommes à vos côtés à chaque étape du processus d’intervention d’urgence, expliquant les travaux à effectuer, fournissant des estimés de coûts, sélectionnant les matériaux, planifiant l’accès et les travaux en conséquence. Une bonne communication est essentielle et nous nous efforçons de garder toutes les parties concernées au courant de l’avancement des travaux.

Nous sommes certifiés et assurés pour traiter les dommages structurels, l’atténuation des risques liés aux matières dangereuses, et tout autre dommage ou risque. Nos superviseurs sont formés pour gérer des équipes comprenant des experts en dégâts d’eau, des peintres, des charpentiers et la plupart des autres corps de métier. Nous faisons également appel à des experts indépendants, lorsque requis, pour traiter des problèmes structurels et élaborer des plans de reconstruction conformes aux codes du bâtiment.

A workplace damaged by flooding.
Removing damaged flooring.
A business meeting in a modern boardroom.

On Side Live Et eClaim

On Side Live est exclusivement destiné à la clientèle d’affaires de Restauration On Side. Une combinaison de notre service en ligne eClaim ™ et de notre centre d’appels en ligne ouvert 24 heures sur 24 permet à nos clients d’obtenir en tout temps des informations et suivis additionnels sur l’avancement de leur projet.

Notre système exclusif de gestion de projet eClaim ™ offre à nos partenaires d’affaires un accès en ligne aux photos, opérations quotidiennes et autres informations pertinentes reliées au projet de restauration.

Notre centre d’appels, ouvert 24h sur 24, comprend des conseillers professionnels et formés, pour assister nos clients quelles que soient leurs demandes. Notre objectif est d’aider chaque client à accéder aux informations de son dossier en temps réel, au lieu de devoir attendre au lendemain pour obtenir ces mêmes informations.

Notre centre d’appels peut également servir à nos partenaires d’affaires qui souhaitent offrir un service d’urgence en ligne à leurs clients, en temps réel, après les heures de bureau. Pour savoir si votre profil est éligible ou pour en savoir davantage sur le service que nous pouvons vous offrir après les heures de bureau, contactez notre centre d’appels.

Person using cell phone

Assurance Qualité

Nous travaillons fort pour que nos clients vivent une expérience positive.

En offrant constamment des formations à nos employés et en nous assurant d’une exécution inégalée, nos équipes sont toujours les meilleures au pays.

Afin de maintenir des normes élevées, notre département de contrôle de la qualité du service à la clientèle effectue régulièrement des vérifications aux dossiers et sur le terrain, réagissant rapidement pour remédier aux éventuelles lacunes. Nous faisons également appel à une société tierce indépendante pour mener des sondages auprès de nos clients une fois les travaux terminés. Le personnel est récompensé pour le travail bien fait ou, si nécessaire, obtient de la formation additionnelle.

Restauration On Side dispose d’un personnel hautement qualifié pouvant gérer pratiquement n’importe quels travaux. Cependant, de temps en temps, nous avons besoin de main-d’œuvre supplémentaire. Tous les sous-traitants travaillant pour Restauration On Side sont enregistrés auprès des instances gouvernementale, possèdent une assurance responsabilité civile générale et sont conformes à nos normes via des protocoles stricts.

Dans leur propres mots

Nous sommes très satisfaits du travail et du professionnalisme de vos charpentiers. Les rénovations de notre chapelle du Tabernacle et de l’alcôve du sanctuaire Saint-Thomas de Villanova sont exactement comme nous l’espérions; surtout que nous dépendions des conseils de vos employés. David Osbourne et Murray Ball ont été exceptionnels dans leurs conseils et leur travail.

St. Thomas de Villanova
Conception Bay South, NL

En tant qu’hommes d’affaires, il est très rare que nos clients nous remercient ou montrent leur gratitude pour le travail accompli. Eh bien, je dois dire que vous et votre personnel êtes de loin parmi les meilleures personnes avec lesquelles j’ai fait affaire. Votre professionnalisme et votre personnel aimable ont permis à ce que le travail se fasse sans interruption de notre vie personnelle et professionnelle. Nous vous remercions sincèrement et vous souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Raymond,
NL

Par las present, j’aimerais exprimer ma satisfaction pour le travail de grand qualité qu’a effectivé Angelo. Angelo est un travailleur conscienceux qui s’assure de compléter la tâche avec un grand souci. Il prend le temps de bien faire le travail et s’assure que sou client est satisfait. Je suis trés contente du travail qu’il a fait dans notre sous-sol.

Brigitte
Montréal, QC

Je voulais vous dire que nous sommes très satisfaits de la façon dont On Side a géré notre réclamation, depuis la nuit qui a suivi la chute de l’arbre sur notre maison jusqu’à sa finalisation. Dès que les réparations ont commencé, les choses se sont bien déroulées. Nous avons eu des problèmes avec un fournisseur qui avait fourni une baignoire défectueuse et Miles Armstrong a fait plus que son travail pour s’assurer que notre baignoire soit fonctionnelle. De plus, Miles a dû répondre à mes questions et appels téléphoniques interminables, et il l’a toujours fait rapidement.

Joanne
Surrey, BC