Chez On Side, nous nous engageons à mener des activités qui reflètent nos valeurs d’intégrité, de respect, d’orientation client, d’excellence et de générosité. Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place une ligne téléphonique de lancement d’alerte pour permettre à nos employés, parties prenantes et tiers (p. ex., actionnaires, vendeurs, fournisseurs, etc.) de communiquer leurs préoccupations et de signaler tout incident suspecté d’être contraire à l’éthique de bonne foi.
Incidents ou préoccupations concernant :
La ligne téléphonique pour les lancements d’alertes ne remplace pas les autres méthodes que les parties prenantes et les clients ont traditionnellement utilisées pour communiquer avec On Side.
EthicsPoint vous permet de faire part de vos préoccupations de manière confidentielle et anonyme à un tiers indépendant.
Vous pouvez signaler une préoccupation en utilisant EthicsPoint 24 heures par jour, 365 jours par année :
Le service d’assistance pour les lanceurs d’alertes est confidentiel. Nous ne divulguerons aucune information au sujet d’un lanceur d’alerte, sauf si la loi l’exige.
Vous pouvez signaler un incident de manière anonyme.
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