Facebook

Dommages Causés Par L’eau

Les dégâts d’eau peuvent être causés par des bris de tuyaux, appareils ménagers défectueux, tempêtes, inondations, refoulements d’égouts ou à la suite de l’extinction d’un incendie. Certaines eaux transportent des contaminants et doivent être considérées comme dangereuses jusqu’à ce qu’elles soient analysées par un expert. Notre équipe peut évaluer la situation, atténuer les dégâts et mettre en œuvre un plan pour restaurer la propriété et son contenu dans la mesure du possible, de manière sécuritaire et efficace.

A flooded area and a family home.
People standing inside a flooded room.

Eau propre et refoulement d’égout

L’eau provenant d’inondation et les eaux d’égout peuvent contenir des bactéries, agents pathogènes et autres organismes extrêmement dangereux pour la santé. La qualité de l’air peut également constituer un risque pour la santé dans les zones inondées. L’équipe de Restauration On Side est formée pour gérer la contamination, le confinement et le nettoyage de l’eau et de l’air avant de passer à l’étape de restauration.

Air mover drying water damage - On Side Restoration

Assèchement de structures

Une fois que l’eau, les contaminants et les objets endommagés par l’eau sont retirés, nous commençons le processus d’assèchement. Tous nos techniciens certifiés en dégâts d’eau sont à jour sur les différentes méthodes d’assèchement afin de mettre en œuvre une procédure pour assécher rapidement et complètement la zone touchée tout en éliminant les risques de dommages secondaires.

Odeurs

Nos techniciens hautement qualifiés utilisent les dernières technologies et des équipements spécialisés pour évaluer et éradiquer correctement les odeurs de surface. Nous pouvons éliminer les bactéries, les composés organiques et chimiques, qui sont souvent à l’origine des odeurs.

Des questions? Voici les réponses aux questions les plus souvent posées. Vos questions