Facebook
janvier 11, 2023

On Side renforce sa croissance en Ontario et compte étendre ses services régionaux

TORONTO (Ontario)

On Side Restoration Ltd. (« On Side après-sinistre », « On Side » ou l’« Entreprise ») a été bien occupée avec les activités liées à de nouveaux sites et diverses acquisitions visant à maintenir la constante expansion de sa clientèle dans la province de l’Ontario.

« Nous nous réjouissons de l’élan et des répercussions positives qui se dessinent pour On Side en Ontario », a déclaré Kate Sully, vice-présidente régionale, Ontario et Atlantique. « Nous avons constamment cherché, dans cette région, à combler les lacunes dans les zones de service et à faire des percées pour offrir des services après sinistres de propriétés uniformes et fiables. » Elle a poursuivi : « Au-delà du simple ajout de bâtiments physiques, chaque nouvelle succursale renforce notre extensibilité et notre capacité à tirer profit de notre envergure nationale. Les ressources peuvent facilement être déployées dans d’autres régions ou succursales avoisinantes là où le besoin est le plus grand. »

Les changements comprennent le déménagement de la succursale de Durham à Whitby, ce qui ajoutera un peu plus de 8 500 pieds carrés d’espace d’entrepôt et de bureau combinés. Le nouvel emplacement permettra à On Side de fonctionner à un niveau nécessaire pour desservir la vaste et tentaculaire région de Durham ainsi qu’une plus grande partie de la région du Grand Toronto (RGT). L’Entreprise désire établir des relations dans de nouvelles communautés et répondre aux besoins des clients tant actuels que futurs dans la région.

Jackson Revell, directeur de territoire, pilote la nouvelle succursale de Whitby et est passionné par le projet de mettre sur pied une équipe soudée qui travaillera de façon synchronisée avec le groupe de services de soutien On Side d’envergure nationale. « Favoriser un environnement de travail sain est fondamental pour notre groupe. Une culture forte, basée sur des valeurs, est essentielle pour offrir à nos clients des services uniformes et un travail de qualité », a affirmé Jackson Revell. Notre nouveau site, situé au 1111, rue Burns Est, unité 3, à Whitby, est en activité depuis octobre.

Établie entre deux grandes régions métropolitaines, On Side a également ouvert une toute nouvelle succursale à Kingston, en Ontario. Comme on remarque dans le cadre d’autres ajouts de succursales, tant la culture que l’attitude représentent des priorités élevées pour Jeff Prescott, directeur de territoire, qui a investi dans la formation et dans une expérience d’accueil améliorée pour soutenir la prochaine génération de talentueux chargés de projets. La succursale de Kingston est la première de quelques nouvelles succursales dans l’Est de l’Ontario pour M. Prescott. Elle est située au 95 Jack Davey Drive, Bath, et commencera à accepter de nouvelles réclamations au début de 2023.

Septembre dernier a également vu On Side étendre son empreinte à North York avec un nouvel espace de bureau et d’entrepôt situé au 22, rue Ashwarren. Andrew Crockett, directeur de territoire des emplacements de North York et de Mississauga, a fait remarquer que si la succursale de Mississauga est un indicateur de notre croissance, l’Entreprise peut s’attendre à observer une multiplication exponentielle des activités dans les autres nouvelles succursales ontariennes. « Durant les dernières années, nous avons presque triplé notre activité, et il n’y a aucun signe de ralentissement. Nous cherchons toujours à renforcer et à élargir notre équipe technique! On Side, particulièrement en Ontario, a beaucoup à offrir aux candidats concernant les perspectives d’avancement de carrière », a affirmé Andrew Crockett.

Jay Kielt, vice-président, initiatives nationales, a mentionné : « Le réseau national On Side de service et de soutien en cas de sinistre cherche à s’étendre non seulement en Ontario, mais aussi dans d’autres provinces de l’est du Canada. Notre clientèle apprécie l’expansion et la constance du service offert par nos troupes et se réjouit d’avoir une équipe locale On Side dans des régions plus éloignées. »

Pour joindre son équipe grandissante, l’affichage des postes à pourvoir au sein de l’Entreprise se trouve à https://www.onside.ca/fr/carrieres

À PROPOS DE ON SIDE APRÈS-SINISTRE

On Side Developments Ltd. («On Sid après-sinistre », « On Side » ou « l’Entreprise ») est la plus importante entreprise de restauration après-sinistre au Canada, comptant plus de 40 succursales à travers le pays, allant de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a procédé à la restauration après sinistre de maisons et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Le logiciel web révolutionnaire de On Side après-sinistre, eClaim, permet un accès facile aux projets et une transparence complète des dossiers, pour une utilisation par le personnel interne et les clients externes. Leur centre d’appels d’urgence interne est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux clients de les contacter et de profiter d’une expérience client harmonieuse et efficace. Des équipes expérimentées et certifiées exploitent notre vaste flotte de véhicules d’intervention d’urgence et d’équipement de restauration spécialisé. On Side Developments LTD. est une filiale d’Intact Corporation financière (TSX : IFC).