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Spécialiste de l’expérience client (Bilingue français/anglais)

  • Administration / Service à la clientèle

Compensation: $42 000 – $44 000 /année (temps plein / permanent)

 

On Side Après-Sininstre est à la recherche d’un(e) Spécialiste de l’expérience client bilingue pour rejoindre notre formidable équipe du Centre de contact !
Ce poste est en télétravail (à domicile) et peut être effectué depuis n’importe quelle ville où On Side possède une succursale.

La mission principale de l’équipe de l’expérience client est de s’assurer que toutes les demandes de renseignements des clients sont traitées avec rapidité de façon professionnelle et amicale. Les ACC assurent des expériences positives en offrant une communication de grande qualité tout en respectant les accords de niveau de service de On Side Après-Sinistre.

Les agents du centre de contact sont responsables de ce qui suit :

  • Assister nos clients, en préparant leurs demandes de restauration par téléphone et par courriel
  • Effectuer des appels téléphoniques entrants et sortants
  • Créer des dossiers électroniques pour les clients en indiquant les détails des dommages matériels et les communiquer aux succursales
  • Maintenir des communications efficaces et ponctuelles avec toutes les parties prenantes internes et externes pour atteindre les conditions du projet
  • Gérer efficacement les urgences des clients pour tout dommage causé par l’eau, les inondations, les incendies ou les moisissures et établir des relations de confiance durables grâce à une communication ouverte et interactive
  • Fournir des informations précises, valides et complètes aux clients internes et externes en utilisant les outils technologiques adéquats
  • Répondre aux appels d’urgence de nos clients Strata et coordonner l’envoi du service des urgences avec le gestionnaire de projet
  • Traiter ou escalader les plaintes, fournir des solutions appropriées et des options dans les délais prévus et assurer le suivi afin de garantir une résolution

Ce que vous apportez :

  • Parfaitement bilingue : parlé, lu et écrit (anglais/français) – Nécessite d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays.
  • 2 ans d’expérience dans la prestation d’un service à la clientèle exceptionnel
  • Expérience préalable de la gestion de plusieurs lignes téléphoniques
  • Connaissance de la technologie, vous avez la capacité d’apprendre les programmes informatiques
  • Capacité démontrée à gérer plusieurs tâches efficacement dans un environnement dynamique
  • Excellente étiquette téléphonique et compétences en communication professionnelle
  • Vous aimez sincèrement les gens et travailler avec eux pour résoudre des problèmes
  • Vous avez prouvé votre capacité à rester calme et raisonnable dans des environnements exigeants et rapide
  • Diplôme d’études secondaires
  • Capacité exceptionnelle d’adaptation aux changements organisationnels, assurant des transitions fluides et un succès continu
  • Flexibilité à travailler selon des horaires variables en fonction des besoins de l’entreprise

Horaire: 6h00 à 14:30h HNE Lundi – Vendredi
Veuillez noter les heures de formation peuvent différer de l’horaire habituel. Les détails concernant l’horaire de formation seront fournis au cours du processus d’entrevue.

À noter

  • Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Bien qu’il n’y ait pas d’exigences de temps minimum ou maximum, les besoins de chaque équipe en matière de connexions en personne seront différents et il y aura des moments où vous rejoindrez vos collègues au bureau.
  • *Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

Faites équipe avec nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

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