mai 19, 2020

Restauration On Side réagit à la COVID-19 avec son équipe de Ghostbusters et ses services de décontamination

LE PIVOT AGILE

Dès l’annonce de la propagation du coronavirus, Restauration On Side est rapidement passé à la vitesse supérieure en créant son Comité de centre de réponse COVID-19 (CRC). Cette équipe interfonctionnelle dirige les opérations de sécurité COVID-19 (C-19) chez Restauration On Side afin d’appuyer notre nouvelle réalité collective. Des protocoles de sécurité pour l’entrepôt/le bureau ont été élaborés et déployés, tandis que les équipes de bureau ont été rapidement configurées pour travailler à domicile. Pour ce faire, Restauration On Side a facilement optimisé son système polyvalent de gestion de projet en ligne eClaim. Cette plate-forme permet à tous les employés de rester sur la bonne voie et d’être connectés les uns avec les autres, y compris les principales parties prenantes, et ce, en un seul clic. C’est ce qui se fait de mieux en matière de travail à distance, pandémie ou non.

Alors que les entreprises commençaient à être témoins de la dévastation que la C-19 infligeait partout dans le monde et potentiellement à leurs propres sites, Restauration On Side s’est mis à recevoir des appels pour des services de décontamination concernant la C-19. Vous trouverez ci-dessous deux projets très importants auxquels l’entreprise a eu le privilège de faire partie.

GHOSTBUSTERS DE LA C-19 À VOTRE SERVICE

ÉQUIPE DE VANCOUVER EN ALBERTA: CODY MORETTIN, MORGAN TURNER, ANGELO GASTALDELLO ET BAILEY PORRITT

 

La COVID-19 était une grande menace en particulier pour une résidence de personnes âgées dans le nord de l’Alberta. Un appel, et 24 heures plus tard l’équipe de Restauration On Side s’est présentée, vêtue de la tête aux pieds de ses vêtements de protection pour décontaminer la grande résidence. Il est même arrivé que l’équipe porte plus d’une combinaison Tyvek à la fois pour s’assurer qu’aucune contamination croisée n’ait lieu. Le fait de porter un ÉPI complet a conduit de nombreux résidents et travailleurs de la santé à donner avec affection le nom de Ghostbusters au personnel de Restauration On Side.

À l’arrivée de Restauration On Side à la résidence, un sentiment de soulagement a envahi les résidents et les soignants qui luttaient depuis un certain temps afin de fonctionner en toute sécurité. En un rien de temps, les travailleurs des deux côtés s’appelaient par leur prénom. Restauration On Side a nettoyé 49 chambres de résidents ainsi que toutes les parties communes. Le travail a pris environ 1 250 heures (2 semaines) et 12 employés, dont 8 qui travaillaient en même temps. Maintenant que le projet est terminé depuis le 2 mai, l’équipe très dévouée de Restauration On Side est très fière du travail de décontamination méthodique et de la formation qu’elle a pu fournir. Parmi les conseils qui ont été partagés, Restauration On Side s’est chargé de former le personnel de la résidence pour personnes âgées au nettoyage des surfaces couramment touchées et aux pratiques d’exploitation sécuritaires afin d’éviter le retour de la C-19 dans la résidence. Restauration On Side se sent très honoré d’avoir reçu le titre de « Grand champion de la restauration » que lui a accordé le personnel des opérations de la résidence.

LE FONCTIONNEMENT DE L’ÉQUIPEMENT DU TERMINAL DOIT SE POURSUIVRE

ÉQUIPES DE VANCOUVER: ANGELO GASTALDELLO ET ELI MACBETH

 

Le premier appel de fin de soirée à Restauration On Side signifiait un quart de nuit de 9 heures pour 20 personnes. Maintenant, 77 pièces d’équipement continuent d’être nettoyées chaque semaine. Le nettoyage détaillé et systématique de Restauration On Side signifie que le terminal peut assurer la sécurité de ses activités et de ses opérateurs. L’équipement comprend des bulldozers, des camions de toutes tailles, des grues de 60 pieds de hauteur, et plus encore. À travers tout cela, l’équipe Restauration On Side n’a pas hésité à grimper à des hauteurs exceptionnelles, à mettre en place des mesures d’éclairage temporaires pour répondre à la demande et à travailler à la noirceur pour assurer que l’équipement du client serait prêt pour le travail du lendemain. Les routes de charbon, les problèmes de hauteur et la grande étendue de la propriété continuent de garder l’équipe sur leurs gardes, assurant que la sécurité est toujours à l’esprit.

40 ANS SANS RELÂCHE DE NETTOYAGE D’AGENTS INFECTIEUX

Depuis plus de 40 ans, Restauration On Side offre des services de nettoyage et de décontamination afin de lutter contre les infections. Maintenant, avec la C-19, l’entreprise continue d’offrir un nettoyage en quadrillage qui permet une décontamination systématique de toutes les surfaces. Compte tenu de son expérience et de son niveau d’expertise dans ce domaine, Restauration On Side est en mesure de progresser promptement afin que toute organisation retrouve rapidement ses fonctions commerciales habituelles.

Votre établissement est-il aux prises AVEC DES PROBLÈMES DE COVID-19 pour lesquels Restauration On Side pourrait vous aider? Il suffit de nous appeler, JOUR et NUIT au 1-888-663-6604.