Facebook
octobre 25, 2022

On Side Après-Sinistre organise la troisième collecte annuelle de dons au volant pour les services communautaires Boyle Street

Edmonton, AB

Les services communautaires Boyle Street (SCBS) et On Side Après-Sinistre sont de retour avec leur troisième collecte annuelle de dons au volant. Avec des tenues de superhéros, des voitures super cool et de la nourriture en abondance, On Side Après-Sinistre a pour but de remplir la salle de dons d’urgence des services communautaires Boyle Street avec des pantalons en coton ouaté, des bas, des sacs de couchage et des articles d’hygiène personnelle de format voyage pour les résidents les plus vulnérables d’Edmonton.

Les services communautaires Boyle Street et On Side Après-Sinistre ont développé leur relation après l’une des nombreuses inondations subies par les SCBS. Ian Mathieson, directeur des opérations de l’époque, a déclaré qu’il était vraiment impressionné par la qualité du travail de On Side Après-Sinistre et par le respect envers ses employés, le centre communautaire Boyle Street ainsi que la communauté desservie par cet organisme. Ce qui était au départ un travail de restauration après-sinistre s’est rapidement transformé en un partenariat qui a soutenu non seulement la structure physique du centre communautaire, mais aussi les besoins matériels de toutes les personnes bénéficiant des services communautaires Boyle Street.

« Dès le début, nous avons été traités comme un partenaire et non seulement comme un client. Ils ont été respectueux envers notre personnel, notre bâtiment et nos installations, mais aussi envers les membres de notre communauté lorsqu’ils échangeaient avec eux » a déclaré Ian.

Dwayne Harris, directeur des opérations à Edmonton, a déclaré : « Notre équipe est enchantée d’être de retour pour une troisième année afin de soutenir à nouveau les services communautaires Boyle Street ! Notre personnel reconnaît la nécessité et l’importance de redonner à la communauté, et cela s’aligne fortement avec les valeurs de notre entreprise. Regrouper la communauté et collaborer avec nos partenaires industriels et Boyle Street représente vraiment notre coup de cœur de l’année! »

L’an dernier, cet effort collectif a généré une gamme de produits d’hygiène et de vêtements d’hiver chauds légèrement usagés, en plus de recueillir plus de 4 500 paires de bas neufs. L’objectif de cette année est également de dépasser les 13 000 $ de dons en argent amassés l’an dernier et de hausser l’objectif à 15 000 $ en 2022.

Les dons d’articles seront recueillis dès le 1er octobre 2022, de 10 h à 15 h, dans le stationnement du bureau de On Side Après-Sinistre à l’ouest d’Edmonton, situé au 18547 104 Ave N.O. Pour faire un don en argent ou pour en savoir davantage sur la façon dont vous pouvez appuyer les services communautaires Boyle Street, visitez : www.boylestreet.org.

À PROPOS DES SERVICES COMMUNAUTAIRES BOYLE STREET

Depuis 1971, les services communautaires Boyle Street (SCBS) travaillent au centre-ville d’Edmonton pour desservir, soutenir et encourager les personnes à reprendre le contrôle de leur vie et à échapper au cycle de la pauvreté et de l’itinérance. En 1976, SCBS est devenu un organisme de bienfaisance enregistré sous le nom de Boyle Street Service Society. L’organisation offre plus de 40 programmes et services répartis sur 9 sites à 650 familles dans le besoin. Pour de plus amples informations, visitez : www.boylestreet.org.

À PROPOS DE ON SIDE APRÈS-SINISTRE

On Side Developments Ltd. («On Sid Après-Sinistre », « On Side » ou « l’Entreprise ») est la plus importante entreprise de restauration après-sinistre au Canada, comptant plus de 40 succursales à travers le pays, allant de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a procédé à la restauration après sinistre de maisons et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Le logiciel web révolutionnaire de On Side Après-Sinistre, eClaim, permet un accès facile aux projets et une transparence complète des dossiers, pour une utilisation par le personnel interne et les clients externes. Leur centre d’appels d’urgence interne est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux clients de les contacter et de profiter d’une expérience client harmonieuse et efficace. Des équipes expérimentées et certifiées exploitent notre vaste flotte de véhicules d’intervention d’urgence et d’équipement de restauration spécialisé. On Side Developments LTD. est une filiale d’Intact Corporation financière (TSX : IFC).