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octobre 25, 2022

Un soutien généreux de la part de On Side et ses partenaires pour la troisième campagne annuelle de dons à l’auto organisée pour les services communautaires Boyle Street

Edmonton, AB

Pendant trois années consécutives, On Side Restoration Ltd. (« On Side Après-Sinistre », « On Side » ou « l’entreprise ») et ses partenaires fournisseurs se sont engagés à recueillir des dons auprès des citoyens d’Edmonton lors de la campagne annuelle à l’auto, au profit de Boyle Street. Ce qui était au départ un travail après-sinistre s’est rapidement transformé en un partenariat qui a soutenu non seulement la structure physique du centre communautaire, mais aussi les besoins matériels de toutes les personnes bénéficiant des services communautaires Boyle Street.

C’était la campagne annuelle de dons à l’auto d’On Side et ses amis, le 1er octobre 2022, et pour susciter et motiver la participation, l’événement s’est déroulé sous le thème des superhéros!

Lors de l’événement, des mascottes, de gros animaux à fourrure, des soldats de l’Empire et des personnes costumées ont accueilli les donateurs. Glow Edmonton a de nouveau apporté sa cabine photo; Skyline QS a servi des burgers de porc effiloché; Hazmasters et Salco Group ont servi des boissons, des bonbons et des collations. Le stationnement a été transformé en un rallye automobile avec des voitures anciennes, des Viper exotiques et trois motocyclettes. Ce fut une journée remplie de générosité, de visages heureux et d’Edmontoniens enthousiastes qui se sont présentés pour offrir leurs dons.

Cette année, le total des dons en argent a atteint 13 000 $, en plus de quantités de pantalons en molleton, de chaussettes, de sacs de couchage et d’articles d’hygiène personnelle de format voyage pour les citoyens les plus vulnérables d’Edmonton. Boyle Street a indiqué que les dons amassés serviront au fonds d’intervention d’urgence pour l’hiver, ce qui permettra d’acheter des gants, des vêtements chauds et d’autres articles de grande qualité très utiles pour garder les gens en santé et en sécurité tout au long des mois froids de l’hiver.

Ian Mathieson, directeur de l’apprentissage organisationnel chez Boyle Street, a déclaré : « Le partenariat entre On Side Après-Sinistre et les services communautaires Boyle Street montre bien ce que nous pouvons faire lorsque nous travaillons ensemble pour atteindre un objectif commun. Non seulement la campagne à l’auto appuie-t-elle notre salle des dons d’urgence et a un impact direct sur ceux que nous servons, mais il s’agit aussi d’un événement qui permet aux gens de vivre une expérience agréable et plaisante pour une bonne cause. Nous sommes toujours reconnaissants à On Side de nous accompagner dans notre quête pour bâtir des communautés plus fortes et plus inclusives. »

Dwayne Harris, directeur des opérations à Edmonton, a déclaré : « Notre équipe est enchantée d’être de retour pour une troisième année afin de soutenir à nouveau les services communautaires Boyle Street ! Redonner à la collectivité cadre avec les valeurs de notre entreprise et nos employés sont impatients d’aider ceux qui en ont besoin. Regrouper la communauté et collaborer avec nos partenaires industriels et Boyle Street représente vraiment notre coup de cœur de l’année! »

À PROPOS DES SERVICES COMMUNAUTAIRES BOYLE STREET

Depuis 1971, les services communautaires Boyle Street (SCBS) travaillent au centre-ville d’Edmonton pour desservir, soutenir et encourager les personnes à reprendre le contrôle de leur vie et à échapper au cycle de la pauvreté et de l’itinérance. En 1976, SCBS est devenu un organisme de bienfaisance enregistré sous le nom de Boyle Street Service Society. L’organisme offre plus de 40 programmes et services répartis sur 9 sites à 650 familles dans le besoin. Pour de plus amples informations, visitez le site : www.boylestreet.org

À PROPOS DE ON SIDE APRÈS-SINISTRE

On Side Developments Ltd. (« On Side Après-Sinistre », « On Side » ou « l’Entreprise ») est la plus importante entreprise après sinistre au Canada, comptant plus de 40 succursales au pays, allant de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Depuis plus de 40 ans, notre entreprise procède à la restauration après sinistre de maisons et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Le logiciel web révolutionnaire de On Side Après-Sinistre, eClaim, permet un accès facile aux projets et une transparence complète des dossiers, pour une utilisation par le personnel interne et les clients externes. Leur centre d’appels d’urgence interne est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux clients de les contacter et de profiter d’une expérience harmonieuse et efficace. Des équipes expérimentées et certifiées exploitent notre vaste parc de véhicules d’intervention d’urgence et d’équipement après-sinistre spécialisé.