Facebook
octobre 28, 2022

La collecte de dons au volant d’un océan à l’autre SeptemBAS 2022 de On Side appuie plus de 28 organismes de bienfaisance canadiens.

Vancouver, C.-B.

On Side Restoration Ltd. (« On Side après-sinistre », « On Side » ou l’« entreprise »), a récemment complété son deuxième événement annuel SeptemBAS et a accumulé des bas pour plus de 28 organismes de bienfaisance. Les bas ont souvent été mentionnés par les sociétés et les refuges comme étant l’un des articles les plus nécessaires aux personnes qui utilisent leurs services.

Depuis que le défi a été lancé par un podcasteur de l’industrie après sinistre américain nommé DYOJO, le mois de septembre devient de plus en plus connu sous le nom de SOCKtember. L’année dernière, On Side a été la seule entreprise canadienne à relever le défi en concurrence avec les entreprises américaine de l’industrie. Cette année, On Side a augmenté ses dons de bas de 33 % et le nombre total de paires, provenant de toutes les succursales du Canada, s’élève à 45 269.

Doug Irwin, VPP, ventes et opérations, a déclaré: « Les employé(e)s de tous les niveaux de notre organisation s’impliquent vraiment dans cette campagne de collecte de fonds simple, mais très percutante ! Un peu de compétition amicale incluant des prix dîner-pizza, des droits de vantardise entre les succursales, et c’est tout ce qu’il faut pour stimuler la générosité qui existe naturellement chez On Side. Notre culture visant à aider les personnes dans le besoin va au-delà de notre travail quotidien en matière d’inondations et de catastrophes. »

Irwin a lancé un défi pour les autres acteurs du secteur de l’après-sinistre en ajoutant : « Faites participer vos employé(e)s ! En tant qu’industrie de l’après-sinistre, mettons un terme aux pieds froids chaque hiver ! »

Bien que le monde soit compliqué et que les hivers canadiens soient durs, le simple cadeau d’une paire de bas peut grandement aider une personne dans le besoin de n’importe quelle communauté. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans SeptemBAS 2023, communiquez avec Lisa Nykoluk, Exécutif, Solutions clients à l’adresse lnykoluk@onside.ca.

À PROPOS DE ON SIDE APRÈS-SINISTRE

On Side Developments Ltd. («On Sid après-sinistre », « On Side » ou « l’Entreprise ») est la plus importante entreprise de restauration après-sinistre au Canada, comptant plus de 40 succursales à travers le pays, allant de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Depuis plus de 40 ans, notre entreprise a procédé à la restauration après sinistre de maisons et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Le logiciel web révolutionnaire de On Side après-sinistre, eClaim, permet un accès facile aux projets et une transparence complète des dossiers, pour une utilisation par le personnel interne et les clients externes. Leur centre d’appels d’urgence interne est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux clients de les contacter et de profiter d’une expérience client harmonieuse et efficace. Des équipes expérimentées et certifiées exploitent notre vaste flotte de véhicules d’intervention d’urgence et d’équipement de restauration spécialisé.