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Directeur principal, Expérience client niveau national

  • * Télétravail
  • Équipe de direction

*Ce poste est disponible uniquement dans l’une de nos principales succursales : Mississauga / Laval / Calgary / Edmonton / Winnipeg / Vancouver

Date limite pour postuler: vendredi 9 janvier 2025 / 17 h (heure du Pacifique)

Compensation: 110 000$ – 130 000$ /année (temps plein / permanent)

 

Êtes-vous passionné(e) par le service à la clientèle et la création d’équipes performantes? Vous intéressez-vous à l’excellence des processus? L’opportunité unique de contribuer à un héritage en bâtissant un environnement de classe mondiale axé sur le soutien aux clients, le développement des talents et la planification de la relève vous semble-t-elle incroyable? Alors, continuez à lire!

Basé(e) à Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Winnipeg ou Vancouver, On Side Après-Sinistre souhaite accueillir un(e) Directeur(trice) principal(e), Expérience client pour bâtir, développer et diriger notre formidable équipe de spécialistes en expérience client.

Ce que vous ferez:

  • Collaborer efficacement avec un large éventail de parties prenantes internes et externes, y compris le développement des affaires, les opérations et les clients corporatifs.
  • Assumer la responsabilité globale du centre de contact, en dirigeant les opérations avec l’appui des chefs d’équipe qui relèvent directement de vous.
  • Diriger, gérer, former et encadrer notre équipe diversifiée répartie à travers le Canada.
  • Surveiller, maintenir et mettre en œuvre des améliorations aux systèmes d’exploitation du centre d’appels.
  • Développer, mettre en œuvre et gérer des indicateurs de performance clés.
  • Utiliser des outils de rapports pour suivre les tendances, identifier les opportunités et bâtir une opération de classe mondiale.
  • Établir et maintenir des relations solides avec nos partenaires technologiques, tels que Five9, afin d’assurer une intégration et une performance optimales.

Ce que vous apporterez:

  • Expérience confirmée en leadership dans un centre d’appels ou dans un environnement similaire.
  • Minimum de 4 ans d’expérience en gestion avec un solide bilan dans la direction et le développement d’équipes performantes. Une expérience en environnement virtuel est considérée comme un atout.
  • Une expérience dans la construction, l’après-sinistre ou l’assurance est un atout important.
  • Diplôme postsecondaire requis; la certification de gestionnaire de centre d’appels (ex. CCCM) est considérée comme un avantage.
  • Esprit collaboratif et orienté vers le travail d’équipe, flexibilité et attitude proactive et positive.
  • Capacité à communiquer efficacement et à établir des relations à travers plusieurs équipes et niveaux organisationnels.
  • Un réel souci des personnes, un leadership basé sur l’ouverture et l’honnêteté, et un engagement à offrir une expérience employé exceptionnelle.
  • Volonté de voyager à travers le Canada et de fournir un soutien lors de périodes de catastrophes; horaire flexible essentiel.
  • Bilinguisme souhaité — la maîtrise de l’anglais et du français est un atout majeur.

À noter

  • *Les estimations salariales fournies dans cette offre couvrent toutes les localisations. La rémunération totale sera discutée lors de l’entrevue et déterminée en fonction de la région, de la taille de la succursale, de l’expérience et de la formation.
  • Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre le meilleur des deux mondes. Ce poste exige qu’une partie de votre semaine de travail se déroule en succursale, et ces exigences peuvent évoluer en fonction des besoins de l’équipe. Cela sera discuté si vous êtes sélectionné(e) pour une entrevue.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

Faites équipe avec nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

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