Facebook

Project Manager II – Laval

  • Laval, QC

Compensation: 70 000$ – 75 000$ (temps plein / permanent)*

*Le salaire de base indiqué est déterminé par le volume de projets et les marges brutes, combinés à l’expérience dans le secteur et aux relations professionnelles démontrées. La rémunération totale, incluant la structure de commission et de bonus, sera discutée en détail si vous êtes sélectionné(e) pour un entretien.

 

Vous êtes à la recherche d’un emploi? Vous cherchez à entamer une nouvelle carrière au sein d’une entreprise solide dans un secteur en pleine croissance? C’est maintenant votre chance. On Side Après-Sinistre est à la recherche de personnes qui veulent saisir la belle occasion!

Chez On Side Après-Sinistre, les chargés de projet gèrent et supervisent tous les aspects de la restauration d’une propriété suivant une catastrophe, peu importe la nature. Si vous détestez l’idée de rester à la même place toute la journée, vous profiterez de la chance de vous rendre sur différents chantiers tout en ayant la stabilité d’un bureau à domicile.

Les chargés de projet sont responsables de ce qui suit :

  • Collaborer avec les experts en sinistres afin d’assurer une expérience fluide pour l’assuré.
  • Assurer le contrôle qualité de tous les aspects du travail.
  • Prendre pleine responsabilité du projet, car il reflète votre engagement et votre professionnalisme.
  • Offrir un service à la clientèle supérieur auprès des propriétaires, des entreprises et des familles.
  • Évaluer les dommages et déterminer l’étendue des travaux nécessaires.
  • Gérer et diriger le personnel de restauration après-sinistre dans un environnement d’équipe collaboratif lors des interventions suivantes : remise en état après sinistre, nettoyage et emballage, reconstruction et finalisation du projet.

Ce que vous apportez:

  • Un minimum de 2 ans d’expérience comme chargé de projet en après-sinistre
  • Expérience avec Xactimate (Niveau 1 minimum)
  • Une passion pour le service à la clientèle et de solides compétences en communication écrite et verbale en français et anglais.
  • Être autonome, ambitieux et orienté vers les objectifs.
  • Bien organisé avec un grand souci du détail
  • Axé sur le client et engagé à offrir l’excellence
  • Disponible pour travailler en dehors des heures normales et les fins de semaine.
  • Compétences en résolution de problèmes et en gestion des priorités.
  • Compétences informatiques : vous travaillerez dans un environnement MS Office.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite sans infractions.
  • Casier judiciaire vierge.

Autres choses qui vous aideront à réussir :

  • Vous avez d’excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais.
  • Vous prenez plaisir à travailler dans un environnement dynamique et changeant.
  • Vous avez un engagement continu envers le développement personnel (vous êtes réellement responsable de votre propre carrière).
  • Vous êtes prêt, mais pas obligé à voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois appuyer nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyages d’affaires, c’est maintenant votre chance!

À noter

  • Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail.
  • *Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

Faites équipe avec nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

 

__________________________________________________________________

 

Compensation: $70,000 – $75,000 (full-time / permanent)
*The base salary listed is determined by project volume and gross margins combined with industry experience and demonstrated industry relationships. Total compensation, including commission and bonus structure, will be discussed in full should you be selected for an interview.

Looking for your opportunity? No, really, are you looking to start a new career with a stable company in a growing industry? This could be your opportunity. On Side Restoration is looking for people who can recognize an open door when they see it!

Project Managers at On Side manage and oversee all aspects of the restoration of property after a disaster of any sort. If you hate the idea of being in one place all day, you’ll love going to different job sites while having the stability of a local branch office.

Project Managers are responsible for:

  • Working with Insurance adjusters to ensure a seamless experience for the insured.
  • Quality control of all aspects of the job.
  • The job, you own it, it’s essentially a reflection of you at the end of the day.
  • Superior customer service interactions with property owners, businesses, and families.
  • Assessing damage and determining the scope of work needed.
  • Managing and Directing Restoration Staff in a supportive team environment during: Disaster remediation efforts, cleaning & packing, rebuilding, and project completion.

What you bring:

  • A minimum of 2 years of Project Management experience in the restoration industry.
  • Experience with Xactimate (Level 1 minimum).
  • A passion for customer service and strong written and verbal communication skills in French and English.
  • Self-motivated, ambitious, and goal-oriented
  • Well organized with strong attention to detail
  • Client-focused and committed to delivering excellence
  • Open to working after hours and on weekends
  • Problem solving and priority management skills.
  • Computer skills, you’ll be working in an MS Office environment.
  • Valid driver’s license & clean drivers abstract
  • Clean criminal record

Other things that will help you get the most out of this opportunity:

  • Excellent oral and written communication skills in English.
  • You find enjoyment working in a fast-paced and changing environment.
  • You have an ongoing commitment to self-development
  • You’re willing (but not required) to travel within Canada to support cross-region Teammates. Disasters happen all over and sometimes we need to support our teams in other locations. If you’ve always wanted to travel for business, this is your chance!

Of Note:

  • Disasters can strike at any time, a rotating after hours on-call work schedule is a requirement.
  • Salary estimates provided in this job posting cover all locations. Total compensation will be discussed during the interview and determined by factors such as region, branch size, experience, and training.

 

What’s in it for you?

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side!

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

Applications

  • Grande Prairie, AB
  • Leadership

Project Supervisor (Water Damage) – Grande Prairie

  • Kamloops, BC
  • Trades

Water Damage Technician – Kamloops

  • Kamloops, BC
  • Trades

General Labourer – Kamloops

  • Sudbury, ON
  • Trades

Drywaller/Painter – Sudbury

  • Red Deer, AB
  • Trades

Carpenter – Red Deer

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Drywaller/Painter – Grande Prairie

  • Medicine Hat, AB
  • Trades

Drywaller/Painter – Medicine Hat

  • Montreal East, QC
  • Project Management

Project Manager II – Montréal Est

  • Quebec
  • Leadership

Supervisor, Project Administration (Bilingual English/French) – Laval/Montreal East/Sainte-Catherine

  • Montreal East, QC
  • Trades

Lead Water Damage Technician – Montreal-East

  • Ontario
  • Trades

Carpenter – Ottawa

  • Kitchener, ON
  • Trades

Water Damage Technician Lead – Kitchener

  • Kelowna, BC
  • Trades

Contents Technician – Kelowna

  • Montreal East, QC
  • Trades

Dispatcher – Montreal East

  • * Anywhere On Side has a branch
  • Administration / Customer Support

Customer Experience Specialist (Bilingual French/English)

  • GTA Content Hub, ON

Operations Manager (Contents)

  • * Anywhere On Side has a branch
  • Leadership

Director, National Customer Experience

  • * Anywhere On Side has a branch
  • Leadership

Manager, Communications

  • Kingston, ON
  • Trades

Water Damage Technician – Kingston

  • Kitchener, ON
  • Project Management

Project Manager II – Kitchener

  • Kamloops, BC
  • Trades

Drywaller/Painter – Kamloops

  • Kamloops, BC
  • Project Management

Project Manager III – Kamloops

  • Ottawa, ON
  • Trades

Project Supervisor – Ottawa

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Remediation Technician – Grande Prairie

  • Prince George, BC
  • Trades

Remediation Technician – Prince George

  • Red Deer, AB
  • Trades

Remediation Technician – Red Deer

  • St. John’s, NF
  • Trades

Remediation Technician – St. John’s

  • Toronto, ON
  • Trades

Remediation Technician – Toronto

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Water Damage Technician – Grande Prairie

  • Ottawa, ON
  • Trades

Water Damage Technician – Ottawa

  • Saint John, New Brunswick
  • Trades

Water Damage Technician – Saint John

  • Moncton, New Brunswick
  • Trades

Carpenter – Moncton

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Contents Technician – Grande Prairie

  • Chemainus, BC
  • Trades

Contents Technician Lead – Chemainus

  • Chemainus, BC
  • Project Management

Project Manager II – Chemainus

No Careers Found