Facebook

Proejct Administrator I – Laval

  • Laval, QC
  • Administration / Customer Support

Compensation: $45 000 – $55 000* /année (temps plein / permanent)

 

Vous êtes doué dans le multi-tâche et vous avez la capacité de prioriser tout en fournissant un excellent service à la clientèle ? Les gens vous disent-ils que vous créez des miracles ? Faites-vous tout ce que vous devez, peu importe ce que c’est ? Alors postuler à On Side Après-Sinistre dès aujourd’hui!

 

Administrateur de projet

Les administrateurs de projet (AP) de On Side Après-Sinistre sont des employés efficaces sur lesquels les équipes de projet se fient pour régler les moindres détails; ainsi, un projet peut passer d’un « vrai désastre » à « quel désastre »? Les AP sont à l’écoute de l’entreprise et sont toujours présents tant au premier plan qu’au service d’appui. À la fois très organisé et prêt à tout, une journée dans la vie d’un administrateur de projet n’est jamais ennuyeux.

 

Les administrateurs de projet sont responsables de ce qui suit :

– Toujours un communicateur efficace, l’administrateur de projet veille à ce que personne ne se sente exclu ! Les clients externes et internes sont la priorité et ils sont toujours tenus au courant. Si c’était un jeu télévisé, vous seriez l’ami qui peut appeler un ami.

– Documentation (ce que l’on appelait autrefois la paperasse) : c’est là que votre attention aux détails entre en jeu :

  • La recueillir
  • La vérifier
  • La certifier
  • La classer (et la retrouver plus tard…).

– Se faire une grande variété d’amis ! Les AP ont des amis dans les services des comptes clients, des comptes fournisseurs, des opérations, de la planification, et la liste continue.

– Savoir ce qui est approprié de partager et ce qui ne l’est pas. Nous travaillons avec les données personnelles des gens donc, la confidentialité et la discrétion sont essentielles pour renforcer la confiance de nos clients.

– Maintenir l’ordre. Les projets de désastres sont, eh bien, des désastres. L’administrateur de projet veille à ce que tout se déroule bien pour que la vie puisse reprendre et que tout puisse retourner à la normale. Pas de pression.

 

Ce que vous apportez :

– Une attitude positive!

– Une expérience dans le domaine du service à la clientèle.

– Minimum 2 ans d’expérience dans un emploi de type administratif

– Vous êtes à l’aise avec Microsoft Office, notamment Teams, Outlook, Excel et Word. Vous devez être en mesure d’utiliser les boutons de vote, d’écrire une formule, de modifier un arrière-plan, de savoir où et comment utiliser les tableaux croisés dynamiques et de mettre en forme les paragraphes d’un document (indice – il y aura des questions d’entrevue à ce sujet).

– Doué en technologie, vous êtes généralement la personne à qui les gens posent des questions sur les applications de leur téléphone et les ordinateurs ne vous font pas peur. Vous saisissez rapidement les subtilités des logiciels avec peu de formation.

– Permis de conduire valide et dossier de conduite vierge.

– Casier judiciaire vierge.

 

À noter

  • *Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.
  • Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Ce rôle nécessite au moins une à deux journées par semaine dans la succursale de Laval et les exigences peuvent changer à mesure que les besoins de l’équipe évoluent.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

 

Faites équipe avec nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Compensation: $45 000 – $55 000* /year (full-time / permanent)

 

Are you a brilliant multitasker who can juggle priorities while providing excellent customer service? Do people call you a miracle worker? Do you just ‘get it done!’ no matter what the ‘it’ is? Then sending On Side an application needs to be at the top of your list of things to get done!

 

Project Administrator

Project Administrators (PA’s) at On Side are the MVP’s Project Teams lean on to get every last detail right; so, a project can go from ‘literal disaster’ to ‘what disaster?’ PA’s have their fingers on the pulse of the company and have a reach that extends from the front lines to the back office. Wickedly organized and up for anything a day in the life of a PA is never dull.

 

Project Administrators are responsible for:

  • Overcommunicating, PA’s make sure no one feels left out! Both external and internal customers are top of mind and always know what’s going on. If this were a game show you’d be the ‘call a friend’ friend.
  • Documentation (what we used to call paperwork) this is where your attention to detail comes in:
    • Collecting it
    • Verifying it
    • Certifying it
    • Filing it (and finding it again later…)
  • Making a wide variety of friends! PA’s have friends in Accounts Receivables, Payables, Operations, Scheduling, the list goes on.
  • Knowing what’s appropriate to share and what’s not. We are working with people’s personal details. Confidentiality and discretion are key to keeping our customers trust.
  • Maintaining order. Disaster projects are, well, disasters. PA’s make sure everything runs smoothly so life can resume, and the world can start turning again. No pressure.

 

What you bring:

  • A positive, ‘can do’ attitude!
  • A background providing excellent customer service.
  • Proficiency using Microsoft Office, including Teams, Outlook, Excel and Word.
  • Tech savviness you’re usually the one people come to with questions about their phone apps and computers don’t scare you.
  • The ability to pick up software intricacies quickly with little training.
  • A talent for efficient workflow management
  • Knowledgeable in construction and restoration industry terms
  • Administrative expertise.
  • Clean criminal record

 

Of Note:

  • *Salary estimates provided in this job posting encompass all locations. Total compensation will be discussed at time of interview and determined by factors such as region, branch size, experience, and education.
  • We are proud to support a flexible hybrid approach that offers everyone the best of both worlds. This role requires at least one to two days per week at the Laval branch, and the requirements may change as the team’s needs evolve.

 

What’s in it for you?

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side!

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

Applications

  • * Anywhere On Side has a branch
  • IT / Technical

Business Analyst, Information Technology

  • Kingston, ON
  • Trades

Contents Technician Lead – Kingston

  • Durham Region, ON
  • Trades

Remediation Technician – Durham Region

  • Edmonton, AB
  • Trades

Flooring Coordinator – Edmonton

  • Chilliwack, BC
  • Trades

Cleaner/Packer – Contents Technician – Chilliwack

  • Chilliwack, BC
  • Trades

Contents Technician Lead – Chilliwack

  • Toronto, ON
  • Project Management

Project Manager II – Toronto

  • Calgary, AB
  • Leadership

Operations Manager – Calgary

  • Kitchener, ON
  • Trades

Carpenter – Kitchener

  • Kitchener, ON
  • Project Management

Project Manager II – Kitchener

  • Barrie, ON
  • Trades

Carpenter – Barrie

  • Barrie, ON
  • Trades

Carpentry Labourer – Barrie

  • Kamloops, BC
  • Trades

General Labourer – Kamloops

  • Barrie, ON
  • Trades

General Labourer (Water Damage) – Barrie

  • * Anywhere On Side has a branch
  • Administration / Customer Support

Project Administration Business Coordinator

  • Vancouver, BC
  • Accounting

Accounts Receivable and Collections Specialists

  • Prince George, BC
  • Trades

Contents Technician Lead – Prince George

  • Mississauga, ON
  • Trades

Water Damage Technician – Mississauga

  • Vancouver, BC
  • Accounting

Accounts Receivable Cash Application Specialist

  • Laval, QC
  • Leadership

Water Damage Manager (Bilingual French/English) – Laval

  • Peterborough, ON
  • Trades

Carpenter – Peterborough

  • Peterborough, ON
  • Trades

Water Damage Technician – Peterborough

  • Peterborough, ON
  • Trades

Contents Technician – Peterborough

  • Peterborough, ON
  • Trades

Contents Technician Lead – Peterborough

  • Barrie, ON
  • Trades

Remediation Technician – Barrie

  • Kelowna, BC
  • Trades

Water Damage Technician – Kelowna

  • St. John’s, NF
  • Trades

Project Supervisor – St. John’s

  • St. John’s, NF
  • Project Management

Project Manager II- St. John’s

  • Sudbury, ON
  • Trades

Drywaller – Sudbury

  • Calgary, AB
  • Trades

Cleaner/Packer – Contents Technician – Calgary

  • Hamilton, ON
  • Trades

Remediation Supervisor – Hamilton

  • Kitchener, ON
  • Trades

Water Damage Technician Lead – Kitchener

  • Niagara Region, ON
  • Trades

Water Damage Technician Lead – Niagara Region

  • Niagara Region, ON
  • Trades

Contents Technician Lead – Niagara Region

  • Kitchener, ON
  • Administration / Customer Support

Project Administrator – Kitchener

  • Toronto, ON
  • Administration / Customer Support

Project Administrator – Toronto

  • Surrey, BC
  • Trades

Contents Supervisor – Surrey

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

General Labourer (Water Damage) – Grande Prairie

  • Winnipeg, Manitoba
  • Trades

Water Damage Technician – Winnipeg

  • Barrie, ON
  • Trades

Water Damage Technician Lead – Barrie

  • Barrie, ON
  • Trades

Cleaner/Packer – Contents Technician – Barrie

  • Edmonton, AB
  • Trades

Lead, Remediation Technician – Edmonton

  • Medicine Hat, AB
  • Trades

General Labourer – Medicine Hat

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Remediation Technician – Grande Prairie

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Water Damage Technician – Grande Prairie

  • Grande Prairie, AB
  • Trades

Contents Technician – Grande Prairie

  • Ontario
  • Trades

Carpenter – Kingston

No Careers Found