décembre 14, 2018

Emmanuel Robitaille nommé directeur régional de Restauration On Side pour le Québec

Montréal, QUÉBEC

Amandio Contreiras, chef de l’exploitation de Restauration On Side, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Emmanuel Robitaille au poste de directeur régional pour le Québec.

Dans ses nouvelles fonctions avec Restauration On Side, M. Robitaille assurera le leadership et la direction de haut niveau requis pour atteindre les objectifs stratégiques de croissance et d’excellence opérationnelle au Québec. Son expertise dans le secteur des ventes, des opérations, de la gestion du changement, de la planification stratégique, du développement de talents et de l’analyse financière, sera un atout majeur pour Restauration On Side, alors que l’organisation continue de développer sa présence sur le marché québécois.

« Je suis très enthousiaste de contribuer à l’essor de Restauration On Side au Québec, en continuant de miser sur la renommée de l’entreprise pour la qualité et le travail axés sur la clientèle », a dit M. Robitaille. « L’entreprise a acquis une réputation enviable en tant que chef de file de l’industrie, en investissant constamment dans la technologie et ses employés. Je suis très heureux d’avoir l’occasion de diriger une équipe aussi talentueuse ».

Le chef de l’exploitation, Amandio Contreiras, a précisé « nous continuons de renforcer notre équipe de gestion stratégique afin de gérer nos objectifs de croissance, et permettre à nos succursales de concentrer leurs efforts sur les exigences des projets, tout en offrant le meilleur service possible à la clientèle. L’arrivée d’Emmanuel vient compléter notre équipe de gestion déjà très efficace. »

Pour s’acquitter de son mandat, M. Robitaille pourra compter sur ses connaissances et l’expérience acquises à différents postes de direction.

Avant de se joindre à Restauration On Side, il a occupé plusieurs postes de direction dans l’industrie de la restauration, y compris vice-président du développement de l’entreprise pour le groupe GUS, directeur national, développement de l’entreprise chez Paul Davis Canada, en plus d’avoir été propriétaire d’une entreprise d’entretien et de rénovation/atténuation d’immeubles. M. Robitaille est diplômé en administration des affaires des HEC de Montréal.

Il sera en poste au bureau de Restauration On Side à Montréal.

À propos de Restauration On Side.

Restauration On Side est l’un des chefs de file parmi les entreprises privées de restauration au Canada. Depuis 1979, Restauration On Side procède 24 heures sur 24 et 365 jours par année à la restauration des résidences et des entreprises endommagées. Ses systèmes internes propriétaires comprennent eClaim, un programme de logiciel de gestion de fichiers transparent sur le Web, ainsi que On Side LiVE, un centre d’appels d’urgence adaptable 24 heures sur 24. Son siège social est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. L’entreprise exploite 33 succursales partout au pays, de Victoria en Colombie-Britannique jusqu’à St-Jean de Terre-Neuve. Restauration On Side possède plus de 600 véhicules d’intervention d’urgence, ainsi que 1 100 membres du personnel expérimentés et certifiés. Pour plus de renseignements sur l’entreprise, visiter www.onside.ca.

Sonia Manson
Directrice du marketing et des communications
(905) 474-3710
smanson@onside.ca