Compensation : 60 000$ à 75 000$ / année* (temps plein / permanent).
*Le salaire de base indiqué est déterminé par le volume de projets et les marges brutes, combinés à l’expérience dans le secteur et aux relations professionnelles démontrées. La rémunération totale, incluant la structure de commission et de bonus, sera discutée en détail si vous êtes sélectionné(e) pour un entretien.
Vous êtes à la recherche d’un emploi? Vous cherchez à entamer une nouvelle carrière au sein d’une entreprise solide dans un secteur en pleine croissance? C’est maintenant votre chance. On Side Après-Sinistre est à la recherche de personnes qui veulent saisir la belle occasion!
Chez On Side Après-Sinistre, les chargés de projet gèrent et supervisent tous les aspects de la restauration d’une propriété suivant une catastrophe, peu importe la nature. Si vous détestez l’idée de rester à la même place toute la journée, vous profiterez de la chance de vous rendre sur différents chantiers tout en ayant la stabilité d’un bureau à domicile.
Les chargés de projet sont responsables de ce qui suit :
- Interactions de service à la clientèle de qualité supérieure avec les propriétaires, les entreprises et les familles (y compris les animaux domestiques!), en s’assurant qu’ils sont informés de ce que nous faisons pour que leur vie revienne à la normale.
- Évaluer les dommages et déterminer l’étendue des travaux nécessaires pour les réparer et fournir une estimation. Nous vous formerons à Xactimate (un programme d’estimation sophistiqué) et vous présenterons à nos partenaires fournisseurs et à nos experts internes afin que vous puissiez obtenir l’étendue approuvée des travaux.
- Gérer et diriger le personnel de restauration dans un environnement d’équipe favorable pendant :
o La restauration après sinistres tels que les dégâts des eaux, dégâts résultant d’un feu et de la fumée et dégâts dus aux intempéries)
o Le nettoyage et l’emballage
o La reconstruction
o La réalisation du projet
- Travailler avec les experts en assurance pour assurer une expérience sans tracas pour l’assuré lorsqu’une réclamation est déposée (cela fera beaucoup plus de sens plus tard, nous le promettons).
- Contrôle de la qualité de tous les aspects du travail.
- L’emploi vous appartient. En fin de compte, il est essentiellement le reflet de vous.
Ce que vous apportez :
- Minimum 1 – 2 ans d’expérience comme chargé de projet en après-sinistre, construction résidentielle ou rénovations.
- La volonté d’apprendre et d’être réceptif à l’apprentissage (vous obtiendrez la certification IICRC et nous sommes certains que vous allez faire une recherche sur Google car vous êtes ambitieux!).
- Une passion pour le service à la clientèle et de solides compétences en communication écrite et verbale.
- Vous êtes motivé et faites preuve d’esprit d’entreprise. N’oubliez pas, vous êtes à la recherche d’une opportunité, elle ne vous cherche pas.
- Vous êtes prêt à travailler après les heures de bureau et le week-end (les catastrophes ne se produisent pas selon un horaire fixe).
- Aptitude à résoudre les problèmes et à gérer les priorités.
- Compétences informatiques, vous travaillerez dans un environnement MS Office.
- Capacité démontrée à atteindre ou dépasser des objectifs de vente.
- Permis de conduire en règle et résumé du dossier de bon conducteur.
- Casier judiciaire vierge.
Autres choses qui vous aideront à réussir :
- Vous êtes capable de communiquer en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.
- Vous prenez plaisir à travailler dans un environnement dynamique et changeant.
- Vous avez un engagement continu envers le développement personnel (vous êtes réellement responsable de votre propre carrière).
- Vous êtes prêt, mais pas obligé à voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois appuyer nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyages d’affaires, c’est maintenant votre chance !
À noter
- Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Mais comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, vous êtes littéralement un héros pour les clients chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois cela s’est-il produit dans un poste de service à la clientèle?
- *Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.
Quels sont les avantages pour vous ?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.
Faites équipe avec nous !
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
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Compensation: $60,000$ – 75, 000 / year* (full-time / permanent).
*The base salary listed is determined by project volume and gross margins combined with industry experience and demonstrated industry relationships. Total compensation, including commission and bonus structure, will be discussed in full should you be selected for an interview.
Project Manager:
Looking for your opportunity? No, really, are you looking to start a new career with a stable company in a growing industry? This could be your opportunity. On Side Restoration is looking for people who can recognize an open door when they see it!
Project Managers are responsible for:
- Superior customer service interactions with property owners, businesses, and families (often including family pets!), ensuring they know what’s happening and what we’re doing to get their lives back to normal.
- Assessing damage and determining the scope of work needed to fix it and provide an estimate. We’ll train you on Xactimate (a fancy estimating program), and introduce you to our vendor partners and internal experts so you can get an approved scope of work.
- Managing and Directing Restoration Staff in a supportive team environment during:
- Disaster remediation efforts (ex. water damage, fire & smoke damage, weather damage)
- Cleaning & packing
- Rebuilding
- Project completion
- Working with Insurance adjusters to ensure a seamless experience for the insured when a claim is filed (this will make way more sense later, we promise).
- Quality control of all aspects of the job.
- The job, you own it, it’s essentially a reflection of you at the end of the day.
What you bring:
- Minimum 1 – 2 years of experience as a Project Manager in restoration, residential construction or renovations.
- Willingness to learn and be teachable (we’ll get you certified through the IICRC, we’re sure you’ll Google that cause you’re ambitious!).
- A passion for customer service with strong written and verbal communication.
- Be self-motivated and goal oriented (remember, you’re looking for opportunity, it doesn’t look for you).
- Open to working after hours and on weekends (disasters don’t happen on a schedule).
- Problem solving and priority management skills.
- Demonstrated ability to meet or exceed sales goals.
- Computer skills, you’ll be working in an MS Office environment.
- Valid driver’s license & clean drivers abstract.
- Clean criminal record.
Other things that will help you get the most out of this opportunity:
- You are capable of communicating in French and English, oral and written.
- You find enjoyment working in a fast-paced and changing environment.
- You have an ongoing commitment to self-development (you really are in charge of your own career).
- You’re willing (but not required) to travel within Canada to support cross-region Teammates. Disasters happen all over and sometimes we need to support our teams in other locations. If you’ve always wanted to travel for business, this is your chance!
Of Note:
- Disasters can strike at any time so after hours on-call work is a requirement. It’s on a rotating schedule though so it’s not that bad. Plus, you literally get to be a hero to customers every time you show up! When was the last time that happened in a customer service position?
- *The base salary listed is determined by project volume and gross margins combined with industry experience and demonstrated industry relationships. Total compensation, including commission and bonus structure, will be discussed in full should you be selected for an interview
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!