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Compensation: 72 000$ -85 000$ /année (temps plein / permanent)
Vous êtes efficace au travail tout en étant multitâche ? Vous savez jongler les priorités tout en supervisant et en faisant preuve de leadership ? Les gens sont à l’aise pour vous demander de l’aide ? Vous êtes exceptionnellement organisé ? Alors vous avez peut-être ce qu’il faut pour être un superviseur en administration de projets chez Restauration On Side!
Les superviseurs en administration de projets (SAP) chez Restauration On Side aident à diriger l’équipe d’administrateurs de projets dans le travail essentiel qu’ils effectuent chaque jour. Grâce à ses bonnes connaissances dans tous les domaines d’activité de Restauration On Side, le superviseur en administration de projets a la capacité de résoudre les problèmes et fournir des conseils, car il a déjà eu affaire à ce genre de situation!
Les superviseurs en administration de projets sont responsables de ce qui suit :
Ce que vous apportez :
Autres éléments qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :
Lieu de travail:
Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Ce rôle nécessite au moins deux journées par semaine dans la succursale de Laval, Montréal Est et Sainte-Catherine, et les exigences peuvent changer à mesure que les besoins de l’équipe évoluent.
À noter
Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.
Faites équipe avec nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
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Compensation: $72 000 – $85 000 /year (full-time / permanent)
Are you a brilliant multitasker who can juggle priorities while supervising and providing leadership to others? Do people naturally come to you for help? Are you extraordinarily organized? Then maybe you have what it takes to be a Administration Assistant Supervisor at On Side! (Or as we call them, Project Administration Supervisors -PAS’s)
PAS’s at On Side help lead the Project Administration team in the essential work they carry out every day. With exceptional knowledge in every area of On Side’s work the PAS can get to the root of any issue and provide guidance, because they’ve dealt with this before!
Project Administration Supervisors are responsible for:
What you bring:
Other elements that will help you make the most of this opportunity:
Work Location:
We are proud to support a flexible hybrid approach that offers everyone the best of both worlds. This role requires at least two days per week at the Laval, Montreal East and Sainte-Catherine branches, and requirements may change as team needs evolve.
Of Note:
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
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